3ème à Singapour et à Taiwan

Putain, qu’elle est bonne cette vie ! Aéroport de Taipei. 600 dollars taïwanais en poche. Arrêt dans un 7/11 pour acheter deux onigiri. Arrêt dans un Starbucks pour boire un thé au pamplemousse, manger une salade de fruit et une salade. Dans 1 heure, décollage pour Tokyo avec China Airlines. Toi, tu me connais et tu…

Élite

Élite. Aucun autre mot ne décrit mieux ce que j’ai vécu ces deux derniers mois, depuis le 18 octobre. Avance-rapide. 19 décembre. Aéroport de Lisbonne. 4h35 du matin. Je rentre en France. Écouteurs sur mes oreilles : “Tired of living day to day like everything’s all right Just waiting on that moment Waiting on my…

Le Ciel, Seule Limite

« Cozumel2016 », voilà le mot de passe de mon ordinateur. Depuis un an, je dois taper ce mot de passe 3 fois par jour. Il y a 10 mois, je le tapais et voyais comme des étoiles autour de moi. Il y a 6 mois, je le tapais et ressentais comme un feu dans ma poitrine.…

25 trucs que tu ne sais pas sur la Nouvelle-Zélande

35 heures pour rentrer de Nouvelle-Zélande. Voilà les films que j’ai regardé dans l’avion et ce que chacun m’a appris : “Le livre de la jungle” m’a appris qu’il en faut “peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux” 🙂 “Le programme”, le film sur Lance Armstrong m’a appris que quand tu es en…

Médaille d’Argent à Wanaka

Qu’est-ce que tu faisais le 1er janvier, toi ? Moi j’étais à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en train de déprimer. Dur à croire, hein ? Ouais je sais, je suis censé vivre mon rêve mais mes deux premiers jours de Janvier ont été noirs. J’avais pas d’énergie et je savais pas pourquoi. Je dormais beaucoup mais l’énergie…

Bonne année 2016 en direct d’Auckland !

Tout le monde me demande si je me vois vivre ici ? Ça fait 2,5 semaines que je suis à Auckland. Encore 1 semaine. Mais vu que la semaine prochaine, je pars à Wanaka (le paradis des triathlètes) et que en Mars, je serai sur la Sunshine Coast en Australie (probablement le 2ème paradis des triathlètes),…